GO !
 

 
Détails de l'actualité:

KOFAX RÉVOLUTIONNE LE SERVICE DE COURRIER NUMERIQUE
 
Actualités du salon BI SaaS / Cloud Computing
Publié le 03/06/2013

KOFAX RÉVOLUTIONNE LE SERVICE DE COURRIER NUMERIQUE AVEC DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS ET DES ANALYSES DE PROCESSUS

La nouvelle solution Kofax d’automatisation du service courrier améliore l’engagement client

Irvine, CALIFORNIE, le 11 février 2013 – Kofax plc (LSE:KFX), le leader des solutions de capture associées au BPM™ (Business Process Management), lance aujourd’hui Kofax Mailroom Automation. C’est la première solution de service  de  courrier numérique qui fournit une visibilité complète sur les documents et les informations entrantes, grâce à l’analyse de processus et la visualisation de tableaux de bord permettant aux entreprises de tracer, de revoir et de modifier les informations à n’importe quelle étape d’un processus métier. Les applications critiques orientées client et les autres applications peuvent maintenant être étroitement surveillées pour un meilleur contrôle, ce qui se traduit par une accélération des traitements, une meilleure réactivité et expérience client plus satisfaisante.

«En tant que fournisseur leader du marché des solutions d’externalisation des processus métiers stratégiques et du traitement global des documents, Swiss Post Solutions (SPS) accompagne les entreprises dans leur mutation vers la numérisation. La nouvelle solution Kofax d’automatisation du service courrier est parfaitement adaptée à SPS, dans la mesure où nos clients ont besoin d’un contrôle et d’une visibilité complète » explique Alex Valkenburg, Directeur Général des services de production de Swiss Post Solutions. « Cette solution permettra à nos clients d’accélérer davantage leurs processus métiers et d’améliorer leurs résultats.»

Holly Muscolino, directeur de la recherche, des périphériques Hardcopy chez IDC, a mentionné dans le guide IDC : Évaluer l’engagement de chaque intervenant pour l’efficacité et la rentabilité, « une entreprise doit mettre en place un système d’engagement, qui organise les interactions entre les parties prenantes et la société, et qui doit être directement intégré aux processus métiers stratégiques. Le système doit permettre à l’entreprise d’extraire avec fiabilité les données critiques issues des documents avec peu ou pas de sollicitation des parties prenantes. Il doit être en mesure de systématiquement perfectionner la qualité des données et des documents avant qu’ils ne soient intégrés dans les systèmes d’enregistrement appropriés pour les processus décisionnels à haute valeur ajoutée (et couteux) »

Les services de courriers numériques automatisés sont utilisés dans beaucoup de secteurs d’activité, tels que les banques, les assurances, les administrations gouvernementales, et les prestataires de services (BPO). Les prestataires BPO et les autres entreprises dont les services comprennent une gestion sécurisée des fonctions critiques de l’entreprise telles que le traitement des factures et le stockage de documents à partir d’images, les utilisent pour ingérer et traiter les courriers entrants pour leurs clients. Les documents papier ou au format électronique sont d’abord capturés, séparés et classés numériquement, les données sont ensuite extraites en fonction des règles définies par le client. Les informations extraites sont enfin validées pour s’assurer de leur fiabilité et de leur validité avant de les distribuer dans les Workflow et des processus du client.

Par exemple, les bénéficiaires d’assurance automobile peuvent initier un processus d’indemnisation en soumettant les documents correspondants à leur compagnie d’assurance. Ils peuvent en réalité être reçus par un prestataire de service BPO qui gère l’ensemble du courrier de l’assureur. Les documents sont alors capturés et traités. S’il manque des documents ou des informations, Kofax Mailroom Automation informe automatiquement l’assuré qui peut soumettre l’information demandée par courrier, télécopie, e-mail, Kofax Capture Web ou Kofax Mobile Capture. L’employé du centre de gestion, comme l’expert en sinistres, est également informé du document manquant pour aider à résoudre d’éventuelles complications. Ces fonctionnalités offrent une visibilité sur le statut du processus d’indemnisation depuis le formulaire d’indemnisation, lorsque celui-ci est soumis à la source « Point of Origination™», jusqu’à l’approbation et la transmission au système de paiement correspondant à la dernière étape de la résolution du processus. Le client et l’expert ont un meilleur contrôle sur l’ensemble du processus, une plus grande capacité à collaborer à la résolution des exceptions, et une perception plus précise du délai nécessaire pour finaliser le dossier d’indemnisation améliorant ainsi la qualité du service client.

«Les services de courrier automatisés peuvent offrir un ROI en moins de 18 mois en supprimant une grande partie des opérations manuelles et des coûts liés aux services de courrier classiques,» explique Martyn Christian, directeur marketing de Kofax.  «Kofax Mailroom Automation transforme le service courrier traditionnel en combinant le BPM, le Dynamic Case Management, l’analyse des processus et la visualisation des tableaux de bord avec nos solutions de capture, leaders du marché, pour fournir aux entreprises des capacités de traitement du courrier parmi les plus évolutives, flexibles, fiables et sécurisées.»

Contact presse : Agence Eliotrope
Gilles Lyonnet
Tel : 01 53 17 16 44

Contact Kofax France: 
Marie-France Dequeker
Tél : 06 71 92 30 36

  Partager sur